Partenaires des JFIN 2017

JFIN 2017 | Programme | Informations pratiques | Partenaires Inscriptions

Vous souhaitez faire partie de nos partenaires, écrivez-nous à sponsors.

Partenaires OR

ARINA AG est l’interlocuteur principal dans le domaine de l’investigation numérique, eDiscovery et de la sécurité informatique pour différents fabricants dans les domaines de l’équipement informatique et de logiciel en Suisse. Grâce à nos connaissances et notre expérience, nous pouvons conseiller nos clients dans leurs décisions importantes et offrons des solutions complètes à leurs besoins.

 

 

BLUEBEAR LES offre des solutions criminalistiques solides, fiables et rapides pour l’extraction, le traitement et la gestion des mégadonnées visuelles. Notre objectif est de concevoir et de mettre en oeuvre des logiciels qui offrent aux services policiers et au secteur du renseignement les solutions qui leur permettent de simplifier leurs enquêtes et de traiter d’énormes quantités d’images et de vidéos confisquées.

 

Get password recovery, forensics, system and security software from ElcomSoft

 

ElcomSoft société russe fondée en 1990, est un expert reconnu dans l’industrie mondiale du Forensic, fournissant des outils, des formations et des services de consultant permettant l’application de la législation par les agences financières et les services de renseignements à travers le monde entier. Présent en France depuis 2010, Elcomsoft est représenté en exclusivité par GS2i, société spécialisés dans l’importation et la vente de logiciels de sécurité.
M2M@m2mfactory Notre mission est de concevoirintégrer et développer des solutions et services innovants autour de la surveillance vidéo, de la géolocalisation et des transmissions (Radio, 4G LTE, LORA, SIGFOX, …).
 

 

Micro Systemation (@MSAB_XRY) développe des outils d’analyse forensique dédiés à la téléphonie mobile, aux GPS et tablettes PC. Notre logiciel XRY permet de récupérer les données de ces périphériques et de les restituer sous forme d’un rapport électronique.

Partenaires ARGENT

 

 

Cellebrite (@Cellebrite_UFED) : Les données numériques mobiles sont désormais au centre de l’investigation criminelle. L’objectif de Cellebrite est de faciliter l’accès aux données pour obtenir des renseignements exploitables. En tant que leader mondial du renseignement numérique avec plus de 60 000 licences déployées dans 150 pays, nous mettons à la disposition des forces de l’ordre, de l’armée, des services de renseignement et des entreprises la gamme la plus complète de solutions d’extraction, de tri et l’analyse numérique forensique sur le marché.En permettant l’accès, le partage et l’analyse des données numériques stockées sur les dispositifs mobiles, les réseaux sociaux, les plateformes Cloud ou les ordinateurs, nos produits, nos services et notre savoir-faire vous permettent de résoudre rapidement les enquêtes les plus complexes. Voilà pourquoi Cellebrite est un leader incontesté sur le marché des solutions de renseignement numérique.
Logo Elexo Bull ELEXO filiale du groupe ATOS est spécialisé depuis plus de 40 ans dans la distribution et l’intégration de produits de haute technologie : PC et tablettes durcis, solutions d’analyse de réseau, etc.
Le département « Forensic » fournit aux services d’Etat et aux Experts judiciaires des solutions d’investigation numérique telles les gammes Cellebrite UFED, Tableau, Guidance Software, Magnet Forensics.
LogoQTechnologies Q Cyber ​​Technologies, est un leader mondial dans le domaine d’outils de renseignements : acquisition et analyse de données de téléphones.
Notre portfolio de solutions cyber-intelligence permet aux agences gouvernementales d’identifier leurs cibles, de les localiser et de recueillir des informations utiles auprès de leurs téléphones mobiles.
 

TeelTech

Teel Technologies est considéré comme le principal expert mondial dans le JTAG, ISM, eMMC, Écailler, Flasherbox / Bootloader processus liés à Mobile Forensics. Teel Technologies Inc. est entrée en vigueur aux États-Unis en 2006 lorsque Bill Teel a commencé à revendre des produits pour aider les organismes de l’application de la loi, des organisations militaires et du secteur privé à répondre à leurs besoins en expertise légale numérique. Cette société a développé non seulement des produits, mais aussi des services de consultation, des services d’expertises légaux et de la formation, dans le domaine du forensic numérique. Compte tenu de la nécessité de services d’expertises numériques sur les marchés canadien et européen, Bill Teel s’est associé à Bob Elder pour créer Teel Technologies Canada et, plus récemment, Teel Technologies Europe.
tracip TRACIP est une société française spécialisée dans les services et la distribution de technologies liées à l’investigation numérique. Son équipe, composée d’ingénieurs et d’experts, utilise quotidiennement les principaux outils d’investigation et est apte à vous conseiller, vous équiper et vous former aux dernières technologies d’analyse numérique.

Partenaires BRONZE