Partenaires des JFIN 2013

Programme | Informations pratiques | Partenaires | Inscriptions

L’organisation des journées francophones de l’investigation numérique 2013 ne seraient pas possible sans nos partenaires (liste en cours de mise à jour) :

Partenaires Or (stand et présentation de leurs produits)

Cellebrite – http://www.cellebrite.com/ – @Cellebrite_UFED
Cellebrite est un fournisseur de solutions de gestion des données de téléphonie mobile. Ses produits prennent en charge la gestion de données commerciales ainsi que l’analyse des données à des fins judiciaires. Dans de nombreux pays, le Système UFED de Cellebrite permet à la police d’extraire les données contenues dans les téléphones mobiles et les smartphones.
Micro Systemation – http://www.msab.com/ – @MSAB_XRY
Micro Systemation développe des outils d’analyse forensique dédiés à la téléphonie mobile, aux GPS et tablettes PC. Notre logiciel XRY permet de récupérer les données de ces périphériques et de les restituer sous forme d’un rapport électronique.Micro Systemation présentera:

  • XAMN: Logiciel d’analyse croisée de données de téléphonie mobile
  • XRY: plateforme de récupération de données des périphériques mobiles

Partenaires Argent (stand)

arina-logo-pos
Arinahttp://www.arina.ch/
Votre partenaire pour les investigations numériques: digital forensics, cybersécurité, e-discovery, network forensics.

BlueBear – http://www.bb-les.com/ – @antoinebluebear
LACE est un progiciel d’aide au tri et à l’analyse d’images et de vidéos qui permet aux enquêteurs de rapidement classifier de vastes quantités de données image et de vidéos se trouvant dans des ordinateurs saisis, réduisant considérablement (85 à 95%) le temps et les ressources nécessaires pour porter une cause devant les tribunaux.

 BAE_Systems_Detica_logo Detica GCS – https://www.baesystemsdetica.com/ – @Detica
Detica GCS offre une gamme de produits complète sur les thèmes de la sécurité et des communications à usage gouvernemental. Depuis l’acquisition et le traitement des données, Detica GCS propose également des outils d’analyse avancés.
Tracip – http://www.tracip.fr/
TRACIP est une société française spécialisée dans les services et la distribution de technologies liées à l’investigation numérique. Son équipe, composée d’ingénieurs et d’experts, utilise quotidiennement les principaux outils d’investigation et est apte à vous conseiller, vous équiper et vous former aux dernières technologies d’analyse numérique.
ZIUZ wit ZiuZ – http://www.ziuz.com/ – @luckerp
ZiuZ est spécialisé dans le développement de logiciel et autres mécanismes de soutien pour la police, comme les enquêtes sur le traitement en grande quantité de photos et de vidéos. Les principaux domaines dans lesquels nos systèmes sont utilisés sont les enquêtes sur la maltraitance sexuelle des enfants (pédopornographie), avec VizX2 et le traitement des vidéos de surveillance avec AVACS 5.