Partenaires des JFIN 2012

Accueil | ProgrammeInformations pratiques | Inscriptions

L’organisation des journées francophones de l’investigation numérique 2012 ne serait pas possible sans nos partenaires :

Partenaires Or (stand et présentation de leurs produits)

Cellebrite – http://www.cellebrite.com/
Cellebrite est un fournisseur de solutions de gestion des données de téléphonie mobile. Ses produits prennent en charge la gestion de données commerciales ainsi que l’analyse des données à des fins judiciaires. Dans de nombreux pays, le Système UFED de Cellebrite permet à la police d’extraire les données contenues dans les téléphones mobiles et les smartphones.
Tracip – http://www.tracip.fr/ -TRACIP est une société française spécialisée dans les services et la distribution de technologies liées à l’investigation numérique. Son équipe, composée d’ingénieurs et d’experts, utilise quotidiennement les principaux outils d’investigation et est apte à vous conseiller, vous équiper et vous former aux dernières technologies d’analyse numérique.

Partenaires Argent (stand)

Guidance Software – http://www.guidancesoftware.com/ – Guidance Software, Inc. (NASDAQ: GUID) est le leader mondial des solutions d’investigation informatique, de e-discovery et de cyber sécurité. Sa gamme de logiciels EnCase et de matériels TABLEAU – ainsi que ses services aux professionnels, ses formations et son support technique – aide les forces de l’ordre et les sociétés à mener des enquêtes complètes aux normes forensiques.
Micro Systemation – http://www.msab.com/
Micro Systemation, spécialiste de la technologie forensique pour l’examen des téléphones GSM, développe depuis 2003 des outils d’analyse permettant aux enquêteurs de récupérer rapidement et efficacement les données contenues dans les combinés mobiles et systèmes GPS
Synérèse – La société Synérèse revend en France depuis 2009 les produits de la société ETI. Cette dernière a été acquise récemment par DETICA.

Partenaires Bronze

Cabinet d’expertise Devillers & Dionnehttp://www.gildevillers.fr/ – Cette année, le cabinet d’experts Devillers & Dionne a souhaité soutenir les 6e JFIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *